Skip to main content

Esprit Lab Review Pro: Faits Surprenant À propos de ce supplément de cerveau

D’une manière générale, les piles nootropiques formulées par des « experts » n’inspirent l’enthousiasme de moi. La combinaison de battage marketing, des coûts excessifs, et d’autres problèmes au sein de l’industrie nootropics fait une nouvelle pile nootropic une « difficile à vendre ».

La plupart de notre coutume mélangent avis nootropiques sur des choses comme Alpha du cerveau, Qualia, Optimind ou Nootrobox ont joué un rôle crucial d’une certaine façon parce qu’il ya toujours des défauts dans les mélanges personnalisés. Après tout, il est un mélange de nootropics créé par une entreprise avec un but lucratif.

The Mind Lab produit par Pro Opti-Nutra est une combinaison d’un bien commercialisé et produit avec quelques bons ingrédients.

D’ après notre rupture scientifique dans ce laboratoire MIND examen Pro, les ingrédients sont en doses suffisantes et d’ une qualité suffisante pour fournir un effet cognitif positif sans risque important d’effets secondaires .

Contrairement à des dizaines de mélanges nootropiques, l’esprit Lab Pro a un certain nombre de choses positives pour aller, mais il y a aussi quelques drapeaux rouges à faire attention. Dans les sections suivantes, vous apprendrez à quel point cette compatibilité nootropic pourrait être pour vos besoins spécifiques.

Pourquoi l’esprit Pro Lab si populaire?

Certains des mélanges nootropiques les plus réussis sont si populaires en raison de facteurs qui ont rien à voir avec la qualité du produit.

Pour Alpha cerveau, le produit a le soutien de Joe Rogan. Pour Optimind le produit a peu pratiques auto-refacturer ombragées (vous obtenez un essai gratuit, puis sont automatiquement chargés par la suite). Pour Qualia, le Collectif Neurohacker a une grande équipe de marketing et de groupe solide de fondateurs.

Ce qui rend l’esprit Lab Pro si populaire?

Il y a quelques raisons pour l’esprit Pro Lab est devenu un chouchou dans l’industrie nootrope. D’une part, ils sont certainement exceptionnels avec leur marketing et ont le sens des affaires. Laboratoire MIND annonces Pro me suivent généralement (et d’autres utilisateurs nootropiques) autour à travers les médias sociaux.

La question est de savoir si les consommateurs bénéficient de l’esprit Lab Pro ou si elle est juste un produit soutenu exclusivement par cette méthode de marketing.

Heureusement, les sections suivantes identifieront, la base scientifique de Pro Lab esprit est tout à fait bonne, même si elle est un peu cher.

Comme d’autres commentaires sur Nootropedia ont montré, le marketing d’affiliation ne modifie pas la façon dont nous abordons l’examen de la pile nootrope. Il est examiné en fonction du mérite et nous apprécions l’éducation de nos lecteurs plus que les bénéfices à court terme qui accompagnent le marketing d’affiliation.

Dans un souci de transparence, il est utile de discuter pourquoi Pro Lab a développé l’esprit à un tel niveau populaire.

Comme nos autres examens ont montré, cela ne change pas la façon dont nous abordons l’examen nootropics. Chaque produit est examiné sur le mérite et (comme cette transparence suggère) nous apprécions l’éducation pour nos lecteurs plus que des bénéfices à court terme.

Esprit Lab Ingrédients Pro

Selon le site Pro Lab esprit, il y a un total de 11 ingrédients utilisés dans leur pile. Ils sont les suivants:

  • 250 mg Citicoline (Cognizin)
  • 175 mg N-acétyl-L-Tyrosine
  • 100 mg de L-théanine (Suntheanine)
  • 100 mg de phosphatidylsérine (Sharp PS vert)
  • 150 mg Bacopa monnieri (45% bacosides)
  • 75 mg Pin Maritime extrait d’écorce
  • 500 mg de champignon crinière de Lion
  • 50 mg Rhodiola rosea (3% rosavins et 1% salidroside)
  • 2,5 mg de vitamine B6
  • 100 mcg de vitamine B9
  • 7,5 mcg de vitamine B12

Il y a quelques petites choses qui sautent tout de suite lorsque les ingrédients sont fournis. La première est que Pro Lab esprit est la transparence en fournissant évalue des non seulement les ingrédients qui sont dans le produit, mais aussi les doses spécifiques.

De plus, il y a peu de stimulants (selon la façon dont vous les classez) dans cette pile nootrope. Contrairement à la plupart des produits qui ont une grande quantité de caféine ou d’autres composés similaires stimulatrices, l’esprit Lab Pro ne va pas dans cette voie pour que les utilisateurs éprouvent un « sentiment » de la pile (ce qui est souvent une indication de formulation paresseux).

Voici une ventilation des 11 ingrédients:

Citicoline (Cognizin)

Citicoline est l’une des deux premières formes de choline pour le cerveau (l’autre étant l’alpha GPC). L’utilisation citicoline et signifie spécifiquement la marque Cognizin esprit Lab Pro est à la recherche de la plus haute qualité. Selon certaines études, citicoline peut améliorer la mémoire de travail et les fonctions exécutives en plus d’être neuroprotecteur (pour les adultes âgés et jeunes).

Les formulateurs aurait pu ajouter une dose légèrement plus élevée, mais en combinaison avec d’autres ingrédients de 250 mg est toujours efficace.

N-acétyl-L-Tyrosine

Un neurotransmetteur clé pour la concentration et le sentiment de bonheur est la dopamine. L’une des meilleures façons d’augmenter la dopamine dans le cerveau est par une tyrosine appelé d’acides aminés et plus spécifiquement une version aceylated appelé N-acétyl-L-Tyrosine (ou NALT). Bien que le NALT améliore techniquement la concentration dans le système dopaminergique, la plupart des données se concentre sur la préservation cognitive.

Une étude a révélé NALT aidé à protéger la mémoire contre le stress. Un autre a montré NALT pourrait augmenter l’humeur du personnel militaire qui ont été exposés à des facteurs de stress tels que le froid et l’altitude. Encore une fois, les 175 mg pourrait être plus élevé, mais avec tant d’ingrédients une dose plus faible est probablement mieux.

L-théanine (Suntheanine)

Pour améliorer la détente et la créativité, il y a quelques nootropics plus bien étudiés que L-théanine. Une étude réalisée en Asie – Pacifique Journal of Clinical Nutrition a révélé que L-théanine pourrait augmenter les ondes alpha du cerveau mesurées par des machines EEG. Les participants ont utilisé seulement 50 mg de L-théanine et a constaté une augmentation substantielle de ces ondes cérébrales, qui sont associés aux états de flux et de la créativité.

Suntheanine est agréable, mais probablement pas trop bien mieux qu’un produit normal. Il montre simplement leur dévouement à la qualité (et ils peuvent payer plus en conséquence).

Phosphatidylsérine (Sharp PS vert)

En ce qui nootropics sécurité vont, phosphatidylsérine est l’un des meilleurs. Souvent considéré comme l’un des meilleurs stimulants cognitifs généraux, on constate que les enfants aux prises avec le TDAH peuvent utiliser le composé spécifiquement pour traiter leurs symptômes. Pour d’autres personnes, PS est utile pour préserver les connexions neurologiques.

Dans une étude japonaise des personnes âgées, en utilisant PS pour 6 mois pourrait empêcher le déclin cognitif et des signes précoces de la démence. Un protocole de 3 semaines a aidé les patients atteints d’Alzheimer réduisent leurs symptômes ainsi.

Bacopa monnieri (45% bacosides)

On peut dire que le plus célèbre (et bien étudié) herbe ayurvédique est Bacopa monnieri. Cette plante a été utilisé depuis des milliers d’années en Inde et continue d’être utile pour les gens d’aujourd’hui. Bacopa monnieri est, selon une interview avec le Dr Con Stough, l’un des meilleurs nootropics on peut utiliser.

De nombreuses études montrent bacopa peuvent réduire l’anxiété et la dépression [9], d’améliorer la formation de la mémoire et le déclin en particulier [10], et des aides en général la performance mentale. Ceci est l’ingrédient clé qui rend Alpha du cerveau si efficace dans les essais cliniques et a probablement un effet similaire pour Mind Lab Pro.

Pin Maritime extrait d’écorce

extrait d’écorce de pin est relativement rare dans le monde nootropic malgré beaucoup de science convaincante pour le sauvegarder. Cette caractéristique rend l’écorce de pin (également connu sous le nom pycnogenol) un peu nootropic de cheval noir. Une étude dans le Journal des Sciences neurochirurgicales à partir de 2015 a révélé que les adultes en santé âgés de 35 – 55 marqueurs pourraient améliorer la mémoire, la concentration et la prise de décision en utilisant l’extrait d’écorce de pin. Une autre étude a montré en utilisant l’extrait d’écorce de pin pourrait réduire le « taux d’échec » par 4,46% dans de multiples tests.

Le champignon crinière de lion

Les champignons médicinaux deviennent populaires ces derniers temps et champignons crinière de lion ouvre la voie. Ceci est l’un des champignons rares qui a des preuves de contribuer directement à la neurogenèse. Une étude a révélé 50-80 ans pourraient améliorer les capacités cognitives en utilisant généralement la crinière de lion pendant 16 semaines. Il existe également des preuves de la crinière amélioration du facteur de croissance-nerf de lion (FNG).

Rhodiola rosea (3% rosavins et 1% salidroside)

Rhodiola est un nootropique puissant utilisé pour lutter contre le stress et préserver la fonction mentale. Il y a beaucoup de preuves suggérant Rhodiola est efficace à ces fins, mais je suis un peu préoccupé par le dosage à l’ esprit Lab Pro. Il ne semble pas 50 mg fera l’affaire, mais s’il y a une nootropic où une dose plus faible pourrait être utile qu’une dose plus élevée, il est Rhodiola. Pourquoi?

suppléments Rhodiola fonctionnent sur une courbe en cloche, où des doses plus faibles peuvent réellement stimuler notre cerveau différemment que des doses plus élevées (et souvent plus efficace).

La vitamine B6, la vitamine B9, la vitamine B12

Pour des raisons évidentes, les vitamines B sont cruciales pour notre santé générale et cognitive. Je vais laisser la science, mais il suffit de dire que d’avoir vitamines B est bénéfique sans fournir un risque trop élevé d’effets secondaires.

Est-ce que l’esprit Lab Work Pro?

Il est commun pour un nouvel utilisateur de nootropics à coupe droite à la chasse: ne esprit Lab travail Pro?

Une fois que vous passez assez longtemps dans le monde nootropics, il devient évident que la question est plus nuancée que l’on pourrait attendre. Tout le monde est différent, notre chimie du cerveau est différent, et si quelque chose est « travail » est difficile à dire en matière de performances cognitives.

Certaines personnes croient à tort qu’un nootropic « travaille » quand ils se sentent sensations ou la stimulation. La caféine pourrait vous obtenir concentré sur une tâche spécifique, mais cela ne signifie pas qu’il travaille à améliorer les performances cognitives ou des marqueurs de la mémoire, la cognition, la créativité, etc.

Bref, l’esprit Lab Pro a une série d’ingrédients qui sont scientifiquement prouvés et à des doses qui (probablement) être efficace pour la plupart des gens. Oui, l’esprit Lab Pro fonctionne.

Bien sûr, il y a quelques mises en garde. Tout d’abord, beaucoup de gens peuvent prendre l’esprit Lab Pro et se sentent peu (le cas échéant) effets. Il n’y a aucun ingrédient qui peut facilement être considéré comme stimulatrice tant de ce qui est « travailler » avec Pro Lab est l’esprit sous la surface. Il est d’aider dans les fonctions cognitives qui sont à peine perceptibles dans notre vie de tous les jours.

Esprit Lab Pro Reddit Études de cas

Même si Pro devrait théoriquement esprit Lab « travail », cela ne signifie pas que tout le monde croit qu’il est vrai. Pour obtenir des preuves d’études de cas, il est agréable de rechercher des expériences Pro Reddit esprit Lab. Voici une citation:

« … Mais ce pro laboratoire esprit fait à votre cerveau semble comme un effet permanent. Je l’ai pris pour un mois et rien remarqué dans la première semaine. La deuxième semaine est venu avec un léger état de conscience et de la présence. La troisième semaine est venue avec un accent calme, bien que le cynisme extrême, peut-être en raison du fait que je suis en mesure de comprendre chose différemment. Pour répondre à votre question, au bout de 3 semaines sans pro laboratoire d’esprit, mon cerveau fonctionne comme sur, j’ai pu garder mon doux amélioré les performances cognitives, je pensais perdu 60% de la concentration et la capacité à se concentrer. Je suis encore 120% + de ce que je l’étais avant de les prendre, donc je ne les considère comme un effet permanent. Puisque l’esprit Lab Pro n’a pas de stimulants actifs, je suis 100% + qu’il n’y a pas de dépendance physique ou psychique … Quoi qu’il en soit comme nootrope neutre et en légère amélioration, je ne recommande esprit Lab Pro »

Laboratoire MIND Effets secondaires Pro: Quel est le consensus?

Pour la plupart des composés nootropiques avec des stimulants, les effets secondaires liés à l’anxiété ou d’autres bizarreries qui peuvent venir d’activer le système nerveux central. Les effets secondaires esprit Pro Lab sont généralement moins présents. Certaines personnes éprouvent des effets secondaires de l’esprit Lab Pro qui incluent troubles gastro-intestinaux de consommer 11 ingrédients dans une pile pré-faites.

En général, l’esprit Lab Pro souffre d’un manque d’effets plutôt que des effets secondaires trop puissants. Il est probablement un pari plus sûr, mais pour les acheteurs potentiels à noter.

Enfin, si vous envisagez d’acheter l’esprit Lab Pro, il suffit de savoir qu’il vaut la peine d’arrêter de prendre le supplément si vous éprouvez des effets secondaires. Malheureusement, parce qu’il a 11 ingrédients, il est impossible de déterminer quel composé spécifique est le coupable.

All Things Considered: Mind Lab Review Pro

Pour quelqu’un qui est nouveau dans le monde des nootropics et de médicaments intelligents, l’esprit Lab Pro est un endroit relativement bon de commencer. Bien qu’il est cher et la popularité vient de bonne stratégie commerciale de marketing d’affiliation, les ingrédients et les produits sont bien formulés et remplis avec des ingrédients de haute qualité qui peuvent avoir un impact significatif sur les performances cognitives en particulier sur le long terme.

Si vous envisagez d’externaliser prendre la responsabilité de modifier et de trouver nootropics spécifiques qui travaillent pour vous, l’esprit Pro Lab est un bon choix et vous pouvez le ramasser ici.

1-Month Supply (1 Box)
$65.00
+ shipping & handling
buy at the official website »
3-Month Supply (3 Boxes) + 1 Box Free!
$195.00
+ free worldwide shipping
buy at the official website »
2-Month Supply (2 Boxes)
$130.00
+ shipping & handling
buy at the official website »

commander l’ esprit Lab Pro® sur le site officiel »