Skip to main content

Esprit Lab Review Pro: résultats, avantages et effets secondaires

Esprit Lab Pro est l’un des suppléments les plus avancés nootropiques sur le marché en ce moment.

Avec plus de 11 différents ingrédients de haute qualité, il est largement considéré comme le premier supplément du cerveau.

Mais que pouvez-vous attendre de prendre ce nootropic universel?

Dans cet examen esprit Lab Pro, je vais partager tout ce que vous devez savoir sur ce produit.

Vous voulez savoir si elle stimule vraiment vos fonctions cognitives? Assurez-vous de continuer à lire.

Qu’est-ce que l’esprit Lab Pro?

Il y a des chances que vous avez été la recherche de produits qui vous aideront à améliorer la mémoire, la concentration et la résistance au stress.

Vous avez trébuché sur l’esprit Lab pro mais vous n’êtes pas tout à fait sûr de ce qu’il est et comment il fonctionne.

Esprit Lab Pro est ce que nous appelons un supplément nootrope ou le cerveau.

Ce produit a été conçu pour vous aider à optimiser la santé et la fonction cérébrale. Mais, il le fait d’une manière unique.

Je l’ai utilisé divers suppléments nootropiques mais trouvé que ce produit est beaucoup plus supérieur que ses concurrents.

La formule contient 11 nootropiques des données probantes soutenu pour optimiser de multiples voies cérébrales. Ces voies comprennent la mémoire, la vitesse de traitement, l’attention et beaucoup d’autres.

Esprit Lab Ingrédients Pro

La raison pour laquelle ce supplément de cerveau est devenue si populaire est à cause de ses ingrédients impressionnants.

Il est aussi la raison pour laquelle j’ai décidé de faire de ce laboratoire MIND Review Pro. Je dois encore voir un supplément nootropic différent se rapprocher de l’efficacité de ce produit.

Chaque ingrédient qu’on retrouve dans Pro Lab est l’ esprit étayée par des preuves . C’est vrai – les meilleurs ingrédients à des doses de gamme clinique. Vous ne trouverez aucun ingrédient BS dans ce produit.

Jetons un coup d’oeil de plus près les ingrédients et comment ils pourraient vous aider.

Citicoline (Cognizin)

Citicoline est l’une des deux premières formes de choline pour le cerveau (l’autre étant l’alpha GPC). L’utilisation citicoline et signifie spécifiquement la marque Cognizin esprit Lab Pro est à la recherche de la plus haute qualité. Selon certaines études, citicoline peut améliorer la mémoire de travail et les fonctions exécutives en plus d’être neuroprotecteur (pour les adultes âgés et jeunes).

Les formulateurs aurait pu ajouter une dose légèrement plus élevée, mais en combinaison avec d’autres ingrédients de 250 mg est toujours efficace.

N-acétyl-L-Tyrosine

Un neurotransmetteur clé pour la concentration et le sentiment de bonheur est la dopamine. L’une des meilleures façons d’augmenter la dopamine dans le cerveau est par une tyrosine appelé d’acides aminés et plus spécifiquement une version aceylated appelé N-acétyl-L-Tyrosine (ou NALT). Bien que le NALT améliore techniquement la concentration dans le système dopaminergique, la plupart des données se concentre sur la préservation cognitive.

Une étude a révélé NALT aidé à protéger la mémoire contre le stress. Un autre a montré NALT pourrait augmenter l’humeur du personnel militaire qui ont été exposés à des facteurs de stress tels que le froid et l’altitude. Encore une fois, les 175 mg pourrait être plus élevé, mais avec tant d’ingrédients une dose plus faible est probablement mieux.

L-théanine (Suntheanine)

Pour améliorer la détente et la créativité, il y a quelques nootropics plus bien étudiés que L-théanine. Une étude réalisée en Asie – Pacifique Journal of Clinical Nutrition a révélé que L-théanine pourrait augmenter les ondes alpha du cerveau mesurées par des machines EEG. Les participants ont utilisé seulement 50 mg de L-théanine et a constaté une augmentation substantielle de ces ondes cérébrales, qui sont associés aux états de flux et de la créativité.

Suntheanine est agréable, mais probablement pas trop bien mieux qu’un produit normal. Il montre simplement leur dévouement à la qualité (et ils peuvent payer plus en conséquence).

Phosphatidylsérine (Sharp PS vert)

En ce qui nootropics sécurité vont, phosphatidylsérine est l’un des meilleurs. Souvent considéré comme l’un des meilleurs stimulants cognitifs généraux, on constate que les enfants aux prises avec le TDAH peuvent utiliser le composé spécifiquement pour traiter leurs symptômes. Pour d’autres personnes, PS est utile pour préserver les connexions neurologiques.

Dans une étude japonaise des personnes âgées, en utilisant PS pour 6 mois pourrait empêcher le déclin cognitif et des signes précoces de la démence. Un protocole de 3 semaines a aidé les patients atteints d’Alzheimer réduisent leurs symptômes ainsi.

Bacopa monnieri (45% bacosides)

On peut dire que le plus célèbre (et bien étudié) herbe ayurvédique est Bacopa monnieri. Cette plante a été utilisé depuis des milliers d’années en Inde et continue d’être utile pour les gens d’aujourd’hui. Bacopa monnieri est, selon une interview avec le Dr Con Stough, l’un des meilleurs nootropics on peut utiliser.

De nombreuses études montrent bacopa peuvent réduire l’anxiété et la dépression [9], d’améliorer la formation de la mémoire et le déclin en particulier [10], et des aides en général la performance mentale. Ceci est l’ingrédient clé qui rend Alpha du cerveau si efficace dans les essais cliniques et a probablement un effet similaire pour Mind Lab Pro.

Pin Maritime extrait d’écorce

extrait d’écorce de pin est relativement rare dans le monde nootropic malgré beaucoup de science convaincante pour le sauvegarder. Cette caractéristique rend l’écorce de pin (également connu sous le nom pycnogenol) un peu nootropic de cheval noir. Une étude dans le Journal des Sciences neurochirurgicales à partir de 2015 a révélé que les adultes en santé âgés de 35 – 55 marqueurs pourraient améliorer la mémoire, la concentration et la prise de décision en utilisant l’extrait d’écorce de pin. Une autre étude a montré en utilisant l’extrait d’écorce de pin pourrait réduire le « taux d’échec » par 4,46% dans de multiples tests.

Le champignon crinière de lion

Les champignons médicinaux deviennent populaires ces derniers temps et champignons crinière de lion ouvre la voie. Ceci est l’un des champignons rares qui a des preuves de contribuer directement à la neurogenèse. Une étude a révélé 50-80 ans pourraient améliorer les capacités cognitives en utilisant généralement la crinière de lion pendant 16 semaines. Il existe également des preuves de la crinière amélioration du facteur de croissance-nerf de lion (FNG).

Rhodiola rosea (3% rosavins et 1% salidroside)

Rhodiola est un nootropique puissant utilisé pour lutter contre le stress et préserver la fonction mentale. Il y a beaucoup de preuves suggérant Rhodiola est efficace à ces fins, mais je suis un peu préoccupé par le dosage à l’ esprit Lab Pro. Il ne semble pas 50 mg fera l’affaire, mais s’il y a une nootropic où une dose plus faible pourrait être utile qu’une dose plus élevée, il est Rhodiola. Pourquoi?

suppléments Rhodiola fonctionnent sur une courbe en cloche, où des doses plus faibles peuvent réellement stimuler notre cerveau différemment que des doses plus élevées (et souvent plus efficace).

La vitamine B6, la vitamine B9, la vitamine B12

Pour des raisons évidentes, les vitamines B sont cruciales pour notre santé générale et cognitive. Je vais laisser la science, mais il suffit de dire que d’avoir vitamines B est bénéfique sans fournir un risque trop élevé d’effets secondaires.

Comme vous pouvez le voir, ce produit vous a couvert de nombreuses façons. La plupart des suppléments nootropiques prennent en charge une seule voie, comme la mémoire ou mise au point.

Avantages Pro Lab esprit

Lab Pro est l’esprit d’une nootropic très efficace qui a une grande variété d’avantages.

Personnellement, j’utilise assez souvent pour me aider à améliorer mon objectif, les niveaux d’humeur et de l’énergie. Je vais de temps en temps pour l’allume Gorilla esprit Rush en fonction de ce que je l’utilise pour.

Alors, que pouvez-vous attendre lors de l’utilisation de ce produit? Sur la base de mon expérience personnelle et celle des autres, il peut ..

  • Améliorer étude et apprentissage
  • Lazer Mise au point et concentration
  • Stimule l’attention et la sensibilisation
  • Mood Elevate
  • Pensée créative et abstraite
  • Augmente la promenade mentale
  • Rappel de la mémoire améliorée

Voilà ce que je personnellement et beaucoup d’autres ont connu tout en utilisant l’esprit Lab Pro.

Il est vraiment l’un de ces produits que vous devez essayer pour vous-même à ressentir les effets.

Si vous essayer?

Si vous cherchez à optimiser vos fonctions cognitives je suggère fortement de donner ce produit un essai.

En général, je suis assez sceptique en ce qui concerne l’efficacité de ces produits.

Mais, l’esprit Lab Pro est certainement l’un d’une sorte.

Je l’ai mis à l’épreuve et les résultats sont étonnants. Le facteur énorme pour moi est qu’il est soutenu par la science.

Le verdict final

Vous trouverez beaucoup de différents suppléments nootropiques en ligne. Cependant, la plupart d’entre eux se concentrer uniquement sur un aspect du cerveau.

Lab Pro fournit l’esprit une formule de haute qualité qui peut vous aider à améliorer vos fonctions cognitives.

À mon avis, il est l’un d’une sorte et le produit phare en matière de nootropics.

1-Month Supply (1 Box)
$65.00
+ shipping & handling
buy at the official website »
3-Month Supply (3 Boxes) + 1 Box Free!
$195.00
+ free worldwide shipping
buy at the official website »
2-Month Supply (2 Boxes)
$130.00
+ shipping & handling
buy at the official website »

commander l’ esprit Lab Pro® sur le site officiel »