Skip to main content

Performance Vision Lab Review: Est-ce que ça marche vraiment?

Performance Lab Vision est un supplément nootropic qui prend soin de votre santé oculaire. Cela signifie pas de fatigue oculaire, pas rude épreuve, et la vision haute résolution. D’accord, mais ce produit ne vous donne cela? Vérifions mon examen complet.

Performance Vision Lab Review

Performance Vision Lab est un activateur de vue qui améliore la détection de mouvement, vision nocturne, il réduit la fatigue oculaire et la vision par ordinateur rude épreuve.

En outre, il prend également en charge la santé oculaire à long terme.

Jour après jour, je suis assis par le grand écran d’ordinateur et tout ce que je peux penser à comment je détruire mes yeux.

Alors, quand je suis tombé sur la performance Vision Lab, je me suis immédiatement décidé de l’essayer.

Est-ce que j’attends un changement radical?

Non, je savais que je vais devoir encore porter des lunettes. De même que j’attendais mon dioptrique à améliorer.

Mais il y a des avantages que je remarquai. Lisez la suite.

Mon expérience avec Performance Vision Lab

Mon expérience avec Performance Vision Lab a été très agréable.

tout, ne vous attendez pas d’abord rien de spectaculaire, d’accord?

Si vous pensez que vous allez développer une vision de nuit après avoir pris quelques capsules, Performance Vision Lab est certainement pas pour vous (désolé).

Maintenant, je ne l’ai pas éprouvé des effets secondaires indésirables, mais après quelques jours de la prise, je remarqué quelque chose de très intéressant.

Mes yeux sont généralement très sensibles au soleil (c’est pourquoi je lourdement investi dans des lunettes de soleil kick-ass).

Ce que je remarqué après avoir pris Performance Vision Lab pendant un certain temps que mes yeux semblaient moins sensibles.

Ce ne fut pas une différence significative, mais un notable.

Ai-je remarqué quoi que ce soit d’autre pendant ma période d’essai?

Pas vraiment, mais c’est la façon dont il devrait être.

Performance Vision Lab n’est pas une pilule magique, mais un supplément doit-faire qui offre toute une gamme d’avantages dans le milieu à long terme.

Et sur la base de ma période d’essai de 1 semaine, il montre beaucoup de potentiel.

Ingrédients Performance Lab

La formule de Performance Lab Vision est open source et est adapté pour les végétaliens. Il est sans allergène, sans OGM et sans toutes sortes d’additifs synthétiques ou substances interdites.

La formule contient:

  • Cassis lyophilisée européenne, 300 mg
  • Extrait européen Blackcurrant, 25 mg
  • Extrait européenne Myrtille, 25 mg
  • La lutéine, 10 mg
  • Zéaxanthine, 2 mg
  • Astaxanthine, 1 mg
  • Safran, 1 mg

Extrait européen Blackcurrant

Blackcurrants servent comme antioxydants et contiennent beaucoup de vitamine C. Ils ont aussi des effets positifs sur la santé des yeux et du système immunitaire. [ 1 ]

Extrait européen Myrtille

Ainsi que l’ extrait de cassis, airelles fait un excellent travail dans l’ amélioration de la vue. Plus important encore , il améliore la vision nocturne et la santé globale des yeux. [ 2 ]

Lutéine et la zéaxanthine

La lutéine et la zéaxanthine sont deux types de caroténoïdes. Les deux d’entre eux sont importants car ils empêchent la lumière bleue pour atteindre les structures de la rétine.

De plus, qui empêche les dommages potentiels de l’œil, la vision brouillée, ou la perte complète de celui-ci.

La lutéine et la zéaxanthine ont également des effets antioxydants sur le corps. [ 3 ]

astaxanthine

Astaxanthine est un caroténoïde aquatique qui atténue la fatigue oculaire et améliore également la vue. Il est également bien connu pour ses effets antioxydants. [ 4 ]

Safran

Le safran est l’ épice la plus chère du monde! Il est connu pour soutenir la vision haute résolution grâce à l’ amélioration détection de mouvement et réduction de l’ éblouissement. [ 5 ]

Comment ça marche?

Performance Vision Lab® commence par deux le plus de nutriments soutenu par des données probantes pour optimiser la fonction de la vue: lutéine et la zéaxanthine. Ces antioxydants puissants migrent naturellement caroténoïde aux yeux et de se concentrer dans la macula: Une partie de la rétine qui permet la vision centrale forte.

Au sein de la macula, la lutéine et la zéaxanthine soutien à la santé des yeux et de la performance de la vision en contrant les effets néfastes de la lumière bleue.

Également connu sous le visible (HEV) à haute énergie le rayonnement, la lumière bleue pénètre à travers la lentille de l’oeil vers la rétine, où il génère des radicaux libres toxiques qui endommagent la rétine et la macula. dommages maculaire bleu induite par la lumière a été liée à la fatigue oculaire, l’éblouissement, la fatigue visuelle, une mauvaise acuité et à long terme des problèmes de santé des yeux.

Performance Vision Lab® « s lutéine et de zéaxanthine aide à la vision liée à la lumière bleue et les problèmes de santé oculaire par:

  1. Formant pigment maculaire: Une couche protectrice de couleur jaune qui absorbe et neutralise les rayons de lumière bleue. La lutéine et la zéaxanthine sont proposées pour agir en tant que « lunettes de soleil internes » qui aident à filtrer la lumière bleue nocive avant de pouvoir atteindre la macula;
  2. Le renforcement des défenses antioxydantes maculaires: La lutéine et la zéaxanthine sont des antioxydants caroténoïdes prédominants présents dans le pigment maculaire, où ils aident à neutraliser les radicaux libres qui endommagent les photorécepteurs générés par la lumière bleue et d’ autres sources.

Performance Lab Vision Effets secondaires

Performance Vision Lab est promis d’être en sécurité pour une utilisation quotidienne à long terme. De plus, il est recommandé de prendre tous les jours et la persistance des effets mieux et plus longtemps.

J’ai connu pas d’effets secondaires tout en sommeil Performance Lab.

Le dosage de tous les ingrédients est appropriée en fonction de la recherche clinique.

Performance Lab Vision Dosage

Il est recommandé de prendre 1-2 capsules de Performance Vision Lab avec votre petit – déjeuner ou le premier repas de la journée.

Comme avec d’autres piles de nootropic de Performance Lab, il est recommandé d’utiliser Performance Lab Vision quotidienne et constante aussi.

Mais là encore, je suis ici, mentionner le vélo à nouveau.

Pour être sûr d’un côté, essayez de prendre Vision pendant 3 semaines et séjour de 1 semaine de congé.

Juste à titre de précaution.

Où acheter Performance Vision Lab?

Pour résumer les effets de Vision Performance Lab:

  • Il prend en charge la vision haute résolution et la santé globale des yeux
  • Il empêche rude épreuve des yeux
  • Il soulage la fatigue oculaire

Si vous voulez essayer Performance Vision Lab pour vous – même, vous obtiendrez en dessous du prix le plus bas.

Comme avec toute la ligne de Performance Lab, vous pouvez commander une boîte de Performance Vision Lab, ou vous pouvez commander 2 ou 3 boîtes et économiser de l’argent.

Recommandation finale

thevitlab recommande de compléter la performance Vision Lab. 

PL Vision n’est pas une pile nootropic typique. Il est un peu plus d’un supplément de santé que vous devez ajouter à vos favoris nootropics.

Et le plus grand avantage de la vision est qu’il a été conçu par Performance Lab, qui a développé toute une gamme de nootropics et d’autres suppléments.

De plus, Performance Lab offre un sans risque, garantie de remboursement .

Nous recommandons donc vivement!

cliquez ici pour commander Performance Vision Lab du site officiel »