Skip to main content

Performance Vision Lab Review – Simple mais puissant supplément des yeux

La plupart d’entre nous ont pas mis beaucoup réfléchi sur la façon dont les impacts de la vision de notre vie quotidienne jusqu’à ce que quelque chose va mal.

Une bonne vue est nécessaire pour conduire, regarder la télévision ou des films, la lecture, le travail et la participation aux sports.

Même les choses les plus simples comme trouver des trucs dans le réfrigérateur pour faire le dîner. Ou se préparer le matin. Il suffit de regarder un numéro de téléphone.

Nous consacrons la plupart de notre temps et de l’ énergie à TheVitLab l’ optimisation de notre cerveau. Mais pour tirer profit d’un cerveau optimisé nous avons besoin des yeux sains .

L’une de mes principales fonctions au cours de la journée est l’écriture. Toute la journée a passé avec les yeux rivés sur un grand écran. Au moins une heure dans le sud soleil de la Floride. Et plusieurs heures de lecture sur un comprimé le soir. Ou regarder un peu la télé.

Mais je souffre jamais de la fatigue des yeux. Et je ne me inquiète de développer une dégénérescence maculaire liée à l’âge, la cataracte, le glaucome ou plus tard dans la vie.

L’ une des façons dont je prends soin de mes yeux est avec un supplément appelé Performance Lab ® Vision .

Dans cette revue , je vais révéler mes critères de sélection d’ un supplément de vision de la qualité. Comment et pourquoi cette vision formule fonctionne si bien. Et comment il se compare à d’ autres suppléments de vision sur le marché.

Mes critères de supplément Vision

Voici ce que je veux une formule de vision à faire pour mes yeux:

  • Améliorer la tolérance éblouissement – aux phares, le soleil ou toute lumière
  • Améliorer la vitesse de mise au point et la détection de mouvement
  • Diminution du temps de réaction – œil-main et la coordination oeil-corps
  • Une meilleure vision nocturne – capable de voir dans des conditions sombres et de faible luminosité
  • Plus clairement, la vision plus nette
  • Soulager la fatigue oculaire et tendre
  • Protection des yeux – de la dégénérescence maculaire, le glaucome, la cataracte et

Découverte de Performance Lab ®

Si vous avez déjà magasiné pour un supplément de vision, vous savez que la lutéine est considérée comme la « vitamine oeil ultime ».

Mais nos yeux ont besoin de beaucoup plus de soutien que de lutéine . Ainsi , certaines entreprises de suppléments comprennent zéaxanthine et jeter dans un antioxydant supplémentaire comme le lycopène .

Et quelques-uns des suppléments de vision les plus populaires fournissent des dizaines d’autres vitamines et minéraux que je l’ai déjà dans ma multivitamine quotidienne. Je ne peux pas les prendre sans se soucier de la vitamine et la toxicité minérale.

Aucune compagnie de supplément que je suis au courant de quoi que ce soit offre spécifiquement pour la vision nocturne , la fatigue oculaire , ou réelle protection contre la souche quotidienne mis sur nos yeux.

Je l’ ai trouvé dans la recherche les meilleurs suppléments pour la santé et de vison oeil que le lycopène est l’ un des antioxydants « anciens » promus dans cette catégorie. Mais la science récente a révélé des antioxydants les plus puissants qui se croisent dans et sont utilisés dans l’œil mieux que le lycopène .

Donc , je suis à la recherche d’ un supplément de vision qui utilise des ingrédients éprouvés dans les derniers essais cliniques afin d’ optimiser tous les aspects de la santé des yeux et de la vision .

Récemment , je suis tombé sur Performance Lab ® et leur nouvelle gamme de suppléments. Y compris une pile de supplément pour la vision basée sur la science la plus récente.

Qui rend Performance Lab?

Performance Lab ® est une nouvelle gamme de suppléments faits par Opti Nutra nutraceutiques avancée . Les mêmes personnes qui produisent l’ esprit Lab Pro .

Je me sers de l’ esprit Lab Pro ® pour plus de 2 ans et je suis venu faire confiance à l’entreprise. Et la qualité de leurs suppléments.

Opti Nutra est basée au Royaume-Uni et les fabricants tous les suppléments aux Etats-Unis.

Performance Lab ® aliments entiers multi est la base de leur nouvelle ligne de supplément.

La société multivitamine pour les hommes et les femmes fournit les vitamines et minéraux essentiels nécessaires à la santé générale du corps , y compris la vision.

Performance Vision Lab étend les avantages de leur aliments entiers multi spécifiquement pour améliorer la santé des yeux et de la vision .

Performance Lab ® Ingrédients Vision

Avant de nous creuser dans les ingrédients de ce supplément de vision, il aide à comprendre comment fonctionnent nos yeux. Ensuite, nous savons ce que nous avons besoin de la manière de suppléments pour soutenir chaque aspect de la santé visuelle.

Comment vos yeux travail

Ouvrez vos yeux et regardez autour. Quelle que soit apparaît dans votre champ de vision entre vos yeux rayons lumineux (photons) . Photons pénètre dans votre oeil à travers la cornée qui est la « fenêtre » transparente qui recouvre le devant de l’ œil. Il plie les rayons, afin qu’ils puissent passer librement à travers la pupille .

L’ iris , ou une partie colorée de l’ oeil, contrôle la taille de la pupille comme l’ouverture d’un appareil photo. Réglage de la quantité de lumière entrant dans l’ œil.

Après avoir traversé les iris , les rayons lumineux passent à travers la lentille cristalline naturelle de l’œil. Qui contrôle la mise au point comme un objectif de la caméra.

Les rayons lumineux continuent à travers une substance semblable à un gel dense, transparent jusqu’à la rétine à l’arrière de l’œil.

Les fonctions de la rétine comme une pellicule de caméra, ou le capteur dans un appareil photo numérique. Les cellules photoréceptrices de la rétine, appelés cônes et tiges , convertir entrants photons (rayons de lumière) en signaux électriques.

Cônes sont responsables de la perception des couleurs rouge, vert et bleu. Et les tiges sont responsables de la basse vision de la lumière.

Ces photorécepteurs se composent de opsine (une protéine) et de la rétine (un lipide). Rétinien est l’ une des nombreuses formes de vitamine A qui vient de caroténoïdes comme β-carotène dans votre alimentation.

Ces signaux entrent dans le nerf optique dans votre cerveau où « centres de vision » spéciaux dans votre processus de cerveau les en images.

La macula au centre de la rétine est responsable de la haute résolution, la vision des couleurs. Sa couleur jaune absorbe l’ excès de lumière bleu et ultraviolet agissant comme « lunettes de soleil » naturelles dans cette zone de la rétine.

La couleur jaune de la macula vient naturellement de la lutéine et la zéaxanthine , qui sont des caroténoïdes de votre régime alimentaire ou un supplément comme Performance Vision Lab .

Voici comment chacun des ingrédients dans Performance Vision Lab Les travaux de réparation et d’ optimiser la vision.

La lutéine 10 mg + zéaxanthine 2 mg (FloraGLO ® )

Le jaune caroténoïdes lutéine et zéaxanthine sont utilisés dans votre corps. Mais les macula et Fovea sections de la rétine dans vos yeux ont les plus fortes concentrations.

La lutéine et la zéaxanthine aident à protéger la macula de rayonnement à haute énergie (lumière bleue) . Ils aident à filtrer la lumière bleue avant qu’elle puisse endommager la macula.

Et lutéine et la zéaxanthine sont des antioxydants puissants. Espèces réactives de l’ oxygène (ERO) sont naturellement produites lors de la conversion des photons en signaux électriques en photoceptors dans votre rétine.

Mais un faible apport alimentaire de ces caroténoïdes et des densités de pigments maculaires plus faibles de ces nutriments en raison de l’ âge, mettez vos yeux au risque de dégénérescence maculaire liée à l’ âge (DMLA) . Et la cataracte. Causé en partie par les dommages causés par hors contrôle ERO .

Des chercheurs de l’Université Xi’an Jiaotong College of Medicine en Chine ont évalué les études cliniques en 4 bases de données médicales. Pour évaluer les effets de la lutéine et la zéaxanthine supplémentation chez les patients AMD.

Au total, huit essais portant sur 1176 patients atteints de DMLA ont été inclus dans cette analyse. L’équipe a conclu que la lutéine et la zéaxanthine étaient une stratégie sûre pour améliorer la performance visuelle avec les patients AMD .

Des études ont montré que la supplémentation avec lutéine et zéaxanthine dans les premiers stades de la DMLA aide à réduire les symptômes. Et peut aider à prévenir la DMLA si elle est complétée assez tôt .

Il s’avère que la supplémentation avec lutéine et zéaxanthine peut aider à améliorer la vision dans des conditions de faible luminosité trop.

Une équipe à la City University à Londres avait 34 personnes jeunes en bonne santé complètent avec lutéine et zéaxanthine pendant un an. Et les résultats ont suggéré que la lutéine et la zéaxanthine ont en effet d’ améliorer la performance visuelle dans des conditions de faible luminosité .

Maintenant, c’est là que ça devient vraiment intéressant. Et applique à tous ceux qui lisent cet examen.

Complétant avec lutéine 10 mg et zéaxanthine 2 mg chez des sujets sains fournit une vision claire et à haute résolution et la capacité de voir des formes et des détails bien à distance .

Il améliore la récupération éblouissement , ce qui rend plus facile et plus sûr de conduire la nuit. Ou quand vous passez vos yeux loin d’un affichage numérique ou de marcher d’une pièce très éclairée dans un espace sombre.

Et cette combinaison de nutriments vous permet de distinguer des changements subtils de lumière et d’ obscurité . Vous permet de voir et de suivre le mouvement contre des toiles de fond difficiles comme de faible luminosité ou le brouillard .

Et obtenir ce …

Les sujets dans une étude utilisant la lutéine et la zéaxanthine pour une année ont été en mesure de voir une ligne de plus sur un tableau Snellen . Le type de graphique utilise l’ophtalmo pour vérifier votre vision dans son bureau.

Le breveté FloraGLO ® utilisé dans Performance Lab Vision sont des formes naturelles de lutéine et zéaxanthine fait à partir des fleurs de calendula non-OGM.

Soutenu par 20 ans de recherche et plus de 80 essais cliniques humains, FloraGLO est pris en charge par un brevet montrant comment les filtres lutéine lumière bleue . Et est même sûr pour les bébés.

Votre corps ne peut pas produire lutéine ou zéaxanthine lui – même. Pour obtenir 10 mg de lutéine vous devez manger 3 tasses d’épinards crus ou 2 livres de brocoli chaque jour.

Ou vous pouvez prendre 1 capsule de Performance Vision Lab .

Européenne groseille noire extrait 25 mg

(normalisé pour min. 25% anthocyanines , fournissant typiquement 2,2% C3G ) + 300 mg de poudre lyophilisée

Rhodopsine est une protéine sensible à la lumière trouve dans les bâtonnets de la rétine dans vos yeux. Il est extrêmement sensible à la lumière et vous permet de voir en faible luminosité conditions comme la conduite de nuit.

Lorsqu’une molécule de rhodopsine absorbe un photon , il se divise en une rétine molécule (11-trans-rétinienne) et une opsine molécule. Ce processus déclenche une réaction biochimique qui envoie un signal au centre de traitement visuel de votre cerveau. Ainsi , vous pouvez faire des images dans l’obscurité.

Rétinien et opsin recombiner ensuite dans la rhodopsine .

Même si la scission initiale de la rhodopsine dans la rétine et opsin il peut prendre jusqu’à 30 minutes est presque instantanée, pour opsine et de la rétine à recombiner et restaurer rhodopsine à des niveaux optimaux.

Le vieillissement est directement associée à une réduction de la capacité de se régénérer rhodopsine, ce qui entraîne une détérioration progressive de la vision nocturne.

Un pigment végétal pourpre groseille noire appelée C3G (cyanidine-3-glucoside) aide à régénérer rhodopsine . En tenant compte de la récupération de la vision plus rapide sombre.

CASSIS se développe rapidement en popularité pour améliorer la performance de la vision chez les athlètes et la communauté du jeu concurrentiel.

Vérifié dans une étude japonaise avec 12 adultes en bonne santé, les chercheurs ont constaté que complétant avec groseille noire a réduit le seuil d’adaptation à l’ obscurité . Et l’ amélioration du temps de récupération et réduit la fatigue lorsque l’on travaille à un écran d’ordinateur.

CASSIS est également un puissant antioxydant . Critiques pour l’environnement à haute énergie de la rétine où en continu écoulement électrons et des photons produisent des radicaux libres nocifs surtensions.

Des études montrent que les anthocyanines dans Black Currant réduisent l’ inflammation en inhibant la synthèse des protéines et de l’ ADN de mycotoxines .

Et Noir actuel renforce la vision en augmentant le flux sanguin vers et dans l’œil par la régulation positive synthase d’oxyde nitrique . L’ augmentation de l’ oxyde nitrique qui aide les vaisseaux sanguins se déplacent plus de sang.

Performance Lab Vision utilise un extrait de groseille noir normalisé pour un minimum de 25% anthocyanes .

Et 300 mg d’approvisionnement en poudre Cassis encore plus de C3G et le spectre complet des composés antioxydants présents dans les baies de cassis.

Européen Myrtille extrait 25 mg

(normalisé pour min. 25% anthocyanosides )

Myrtille estune des sources les plus riches de anthocyanes . Dans la même famille de baies commebleuets américains, Myrtille a une longue histoire d’utilisation pourtroubles oculaires etpromotionvision.

Plusieurs études ont montré les effets de Myrtille sur le traitement de la cataracte , la rétinopathie (maladie de la rétine), la dégénérescence maculaire liée à l’ âge (DMLA) et vision nocturne .

Des études chez des sujets humains montrent Myrtille efficaces pour améliorer les problèmes de la rétine, l’ intégrité amélioration des petits vaisseaux sanguins (capillaire) qui stimule la circulation sanguine , et ralentir la progression des problèmes avec l’ opacité du cristallin et la myopie (myopie).

Et comme Black Current , Myrtille fournit C3G ce qui contribue à régénérer la rhodopsine , l’ amélioration de la vision nocturne.

Myrtille est également chargé avec au moins 15 différentes anthocyanines antioxydants. En plus de la vitamine C , la quercétine et le resveratrol .

Myrtille extrait a été montré pour protéger la rétine contre les dommages des radicaux libres. Et aide à l’inflammation apprivoisé dans les yeux.

Vous êtes au courant de tous les maux associés à la lumière bleue émise par les LCD, les écrans numériques et d’autres sources de lumière. Et sa contribution à AMD.

Les bonnes nouvelles sont extrait Myrtille aide à protéger contre bleu diode électroluminescente (LED) dégâts des cellules photoréceptrices induite par la lumière .

La popularité de Myrtille comme un activateur de vision continue de croître. Et parce que ce supplément est donc très apprécié, il est difficile de distinguer les suppléments de airelle contrefait avec un véritable extrait Myrtille .

Une étude menée en 2014 Milan a trouvé 50% des extraits Myrtille testés n’étaient pas Myrtille . Et 60% avaient un faible anthocyanes contenu que sur l’étiquette.

Opti Nutra tests et retests la Myrtille Extract utilisé dans Performance Vision Lab pour garantir qu’il fournit au moins 25% anthocyanosides dans chaque bouteille.

Safran 1 mg

(normalisé pour 0,3% min. safranal )

Safran , épice culinaireplus cher du monde vient de la fleur de crocus (Crocus sativus) .

Des études publiées récemment démontrent la capacité de Safran à améliorer la netteté de la vision et d’ améliorer la sensibilité de scintillement lumière . Safran réduit également les dommages aux cellules photoréceptrices et aide à prévenir la dégénérescence maculaire (DMLA).

En fait, les patients AMD Complétant avec Safran pendant 12 mois améliorés tant qu’ils ont pu voir deux lignes supplémentaires sur le tableau Snellen .

Safran extrait est utilisé dans Performance Vision Lab en raison de ses puissantes propriétés antioxydantes. Crocine et picrocrocine sont les composés majeurs dans le safran. Crocine et α-carotène sont responsables de sa couleur caractéristique, et picrocrocine est un précurseur de safranal .

Rayonnement lumineux bleu ultraviolet (UV-B) peut endommager vos yeux. Finalement conduit à la cataracte et la dégénérescence maculaire liée à l’ âge (DMLA) . Le caroténoïde α-crocine fourni par Saffron protège les cellules contre les dommages de la rétine UV-B .

Crocine aussi augmente le flux sanguin dans la rétine et la choroïde de vos yeux. La choroïde couche est entre la sclérotique (blanc de l’ œil) et le reste de la rétine . Safran améliore l’apport en oxygène et nutriments nécessaires pour la santé des yeux .

Et plusieurs composés présents dans l’ extrait de safran fournissent puissant antioxydant et de radicaux libres défense scavenger contre les espèces réactives de l’ oxygène (ROS) et des cytokines pro-inflammatoires .

Extrait le safran est devenu populaire dans le monde du sport , car elle contribue à améliorer la vision. Et réduit la sensibilité de scintillement de la lumière des lumières vives et clignotantes .

Performance Lab Vision utilise une forme brevetée de safran qui fournit un extrait pur, sûr et efficace.

Il fournit le complexe antioxydant à spectre complet de safran, y compris safranal et crocine , standardisé pour fournir un minimum de 0,3% safranal .

L’ astaxanthine 1 mg

( à partir de l’ extrait d’algues Haematococcus pluvialis )

Astaxanthine est un rose naturel xanthophylle trouvé dans seulement deux endroits dansnature; le micro – algues qui produisent, et le saumon,crustacés,krill etoiseaux qui mangent (ie flamants roses).

Astaxanthine a été démontré dans plusieurs études cliniques pour être le plus puissant antioxydant trouvé dans la nature . Et est un piégeur de radicaux libres beaucoup plus puissant que le β-carotène et α-tocophérol .

Il traverse la barrière hémato -encéphalique et la barrière hémato-rétinienne tandis que d’ autres antioxydants comme β-carotène et le lycopène ne le font pas .

Astaxanthine réduit les dommages oxydatifs causés par les rayons UV. Prévention des dommages à la rétine et la prévention de la formation de la cataracte.

Il inhibe également plusieurs molécules inflammatoires , y compris le facteur nucléaire kappa B (NF-kB) dans l’oeil.

Les études humaines montrent complétant avec astaxanthine réduit la fatigue oculaire causée par les yeux fixés sur un écran numérique toute la journée. Et améliore la capacité de changer d’ orientation à des distances différentes.

Astaxanthine réduit la vision brouillée, la sécheresse et les yeux. Il réduit la fatigue oculaire chez les personnes en bonne santé. Il améliore la rétine capillaire flux sanguin et aide vos yeux se concentrer plus facilement. Astaxanthine améliore la perception de la profondeur et réduit l’ inflammation oculaire.

Performance Vision Lab utilise astaxanthine à partirla sourceplus riche disponible de cet antioxydant naturel – Haematococcus pluvialis algues . Croissance organique dans une installation étroitement contrôlée assurepureté.

Plantcaps ® capsules

Les capsules utilisées dans Performance Lab ® Vision sont si uniques que je devais les inclure dans la liste des ingrédients. Et voici pourquoi …

Les ingrédients de qualité supérieure utilisés dans Vision fournira seulement l’avantage promis si vos yeux peuvent les utiliser. Comment les ingrédients entrent dans notre corps et les questions yeux beaucoup.

Toutes les autres pré-vision formulé supplément sur le marché utilisent soit la gélatine capsules, ou végétariens capsules.

Les capsules de gélatine sont faites par ébullition bas des sabots des animaux, des os et du tissu conjonctif pour former une substance de type gel. Ce matériau se refroidit et assèche. Ensuite , est formé dans des capsules.

Capsules végétariennes sont Hydroxypropylméthylcellulose qui sont fabriqués à partir de pin ou de pâte de peuplier. Le résultat final est un type de plastique.

Performance Lab utilise Plantcaps ® qui sont fabriqués à partir pullulane (tapioca fermenté). Une façon d’encapsuler leurs suppléments beaucoup plus coûteux. Mais plus sûr, végétalien convivial et désintègre tout de suite une fois que vous prenez.

Et Performance Lab insuffle chaque capsule avec un prébiotique qui aide à soutenir votre digestion. Et contribue à rendre les ingrédients dans Vision plus biodisponible .

Je ne suis pas au courant d’aucun autre fabricant de supplément de qualité qui va le mile supplémentaire en utilisant Plantcaps .

Performance Lab ® Vision Dosage

La quantité pour chaque ingrédient figurant sur l’étiquette est pour de Performance Lab 1 capsule par jour recommandée.

Vous pouvez en toute sécurité deux fois cette dose à deux capsules pour une meilleure protection et l’amélioration de la vision. Un le matin et un autre mi-journée.

Vous ferez l’ expérience les meilleurs résultats en utilisant Performance Vision Lab avec un supplément de multivitamines / minéraux .

Comment Performance Lab ® Vision Works in Real Life

Je l’ ai utilisé Performance Vision Lab pour quelques semaines et je suis étonné de la différence dans ma vision. Il m’a d’ abord frappé le soir du premier jour avec ce supplément.

J’étais dehors dans notre arrière-cour et il était un peu surprenant que tout était en haute définition.

Et comme je l’ai mentionné plus tôt dans cet examen, je passe toute écriture de jour à l’aide d’un grand écran. Puis la lecture d’un livre pendant quelques heures le soir sur ma tablette.

Je ne l’ai pas connu de la fatigue des yeux ou de la souche depuis que je commencé à utiliser ce supplément.

L’ un des problèmes pas souvent abordés par ceux d’ entre nous avec ADD ou TDAH est l’ intolérance à l’ éblouissement . Lumières nous dérangent au point d’ avoir besoin de porter des lunettes de soleil.

Je l’ ai remarqué ma tolérance aux lumières vives soudaines et l’ éblouissement est nettement améliorée depuis complétant avec Performance Vision Lab .

Performance Lab ® Vision est bonne valeur

Tous les principaux fabricants de suppléments offre quelque chose pour la vision. Les prix varient de 10 $ – 50 $.

Certains des suppléments de vision de qualité supérieure incluent des vitamines et des minéraux comme la vitamine A, le zinc et le cuivre. Ces nutriments sont nécessaires pour la vision et la santé des yeux.

Mais il exclut cette formule de vision du type de notre liste d’achats parce que nous avons déjà ces nutriments dans notre multivitamine .

Vous pouvez aussi trouver un supplément de vision contenant l’ extrait noir groseille ou extrait Myrtille – mais pas les deux.

Et la plupart des fabricants incluent le lycopène comme antioxydant dans leur formule des yeux. Le problème est qu’il ya très peu de preuves que le lycopène peut même traverser la barrière hémato-rétinienne dans l’oeil .

Le astaxanthine utilisé dans Performance Lab Vision a été prouvé pour traverser la barrière hémato-rétinienne . Et est l’antioxydant le plus puissant trouvé dans la nature .

Cet ingrédient seul met cette Vision formule dans une catégorie exclusive de suppléments offerts uniquement par Opti Nutra .

Vous pourrez peut – être bricoler les ingrédients dans la Vision Performance Lab supplément sous forme de suppléments séparés. Mais le coût sera beaucoup plus élevé que 40 $ Opti Nutra demande cette formule de vision prime.

Vous obtenez un lorsque vous commandez 2 boîtes de 5% de réduction Vision . Ou 10% de réduction lors de la commande 3 boîtes de Performance Vision Lab .

Avantages et inconvénients de Performance Lab ® Vision

Opti Nutra nutraceutiques ont mis en place une combinaison unique d’ingrédients de qualité supérieure dans cette formule de vision.

Je ne pouvais pas trouver un autre comme sur le marché. Les nutriments soutenus scientifiques offerts dans cette formule de vision, et la façon dont ils travaillent en synergie est le génie. Et cela fonctionne .

Voici ce que je pense sont les avantages et les inconvénients de ce supplément de vision premium.

Avantages

  • La divulgation complète sur la quantité de chaque ingrédient
  • La plus haute qualité, des ingrédients brevetés comme FloraGLO ®
  • Aucun ingrédient ajouté
  • Prébiotiques infusé végétalien-friendly PlantCaps ® capsules
  • Aucune Agence mondiale antidopage (AMA) substances interdites
  • Ingrédients vegan-friendly
  • Tester avant l’encapsulation pour les allergènes, les OGM, les microbes, les pesticides, les herbicides, les métaux lourds et d’autres contaminants
  • Testé pour confirmer la puissance, la pureté et l’activité après encapsulation
  • Les navires dans des boîtes de sécurité en carton recyclables remplis d’arachides d’emballage biodégradables
  • Prix ​​compétitif
  • bouteille vide, garantie de remboursement (moins les frais)
  • le soutien à la clientèle 24/7

Les inconvénients

  • Uniquement disponible sur leur site web

Honnêtement, je ne peux pas penser à tout autre contre pour ce supplément de vision. Il fonctionne pour moi et je l’espère vraiment cela fonctionne aussi bien pour vous.

notre recommandation

Nous recommandons l’utilisation de Performance Lab ® Vision comme un supplément de vision et les yeux.

Prix de Performance Vision Lab est concurrentiel pour ce que vous obtenez. L’ achat de ces suppléments séparément peut coûter beaucoup plus. Et honnêtement ne pas beaucoup de sens à acheter individuellement.

Le plus grand avantage de cette formule est de vison de la façon dont il est mis en place avec des ingrédients haut de gamme .

Cette pile de vision fait exactement ce qu’un supplément de vision devrait faire – améliore la tolérance éblouissement , augmente de mise au point la vitesse , et diminue temps de réaction coordonnée .

Performance Vision Lab permet également de voir dans des conditions de faible luminosité , offre une vision plus haute résolution , réduit la fatigue oculaire et la fatigue , et protège vos yeux contre les maladies de la vision liés à l’ âge .

Ceci est de loin le meilleur supplément pour les yeux et la vision sur le marché aujourd’hui.

Opti Nutra offre seulement leurs Performance Lab ® produits , y compris leur Vision formule sur leur site web. Vous ne trouverez pas sur Amazon ou d’ autres détaillants en ligne.

Non seulement cette formule de vision bien pensée, mais la société utilise uniquement des ingrédients de qualité disponibles. Y compris prébiotiques infusé PlantCaps ® capsules et FloraGLO ® lutéine et zéaxanthine.

Les tests sont effectués avant et après encapsulation pour assurer la qualité et la pureté. Et Opti Nutra offre une « bouteille vide », sans risque, garantie de remboursement si vous n’êtes pas satisfait de ce produit.

Donc , si vous voulez donner à votre vision un coup de pouce – je recommande de donner Performance Lab Vision d’essayer.

Si vous souhaitez essayer Performance Vision Lab , ou en savoir plus sur cette ligne exceptionnelle de suppléments, s’il vous plaît aller sur leur site pour plus

cliquez ici pour commander Performance Vision Lab du site officiel »